JUDY

  • 1h58
  • 2020
  • Grande-Bretagne
Dynamic Featured Image

Réalisateur : Rupert Goold

Avec : Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock

Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?

Distributeur : Pathé

SOIREE DE CLÔTURE !

bande annonce

L’avis du zola

Ici, le cas de figure est exactement le même que celui de La vie en rose (La Môme). De la même manière que l’incarnation d’Édith Piaf par Marion Cotillard était l’atout majeur du film d’Olivier Dahan, ainsi en est-il de celle de Judy Garland par Renée Zellweger dans ce long métrage de Rupert Goold. Un inratable de ce début d’année !

 

LA SOIRÉE DE CLÔTURE DU CINE O’CLOCK NOUS FERA VOYAGER DANS L’HISTOIRE DE LA CULTURE BRITANNIQUE, AVEC UN DJ SET DE SALEMODS SELEKTA ET UN MASHUP DE BENJAMIN COCQUENET. 

horaires & réservation

Du  08 FEV au 16 FEV samedi 08dimanche 09lundi 10mardi 11mercredi 12jeudi 13vendredi 14samedi 15dimanche 16
JUDY
1h58
18H30
  • VOSTF
  • Array